affiche Stage d’écriture de sketchs

Dès 16 ans

Sarah Barman et Nathalie Rudaz s’associent pour développer vos compétences créatives en écriture et en jeu de scène humoristiques.

Le vendredi
> Recherche et développement d’un sujet de sketch: c’est quoi un sketch?
> Trouver le ton: humour noir, rose, léger, jeux de mots.
> Trouver la forme: solo, duo, stand-up, personnages.

Le samedi
> L’écriture devient orale et va sur scène: comment interpréter le texte, se l’approprier et provoquer l’humour

> Prière de consulter les conditions d’annulation et les formalités dans la rubriques "Infos Pratiques"

Stage d’écriture de sketchs
Horaire: vendredi 26 janvier 2018 de 19h30 à 22h00 / samedi 27 janvier 2018 de 10h00 à 16h00

Nathalie Rudaz
Après s’être formée aux arts du cirque et du théâtre à Paris et en Suisse, elle a structuré son activité artistique autour de deux axes principaux: l’enseignement et le jeu. Elle œuvre dans différentes écoles romandes et met un point d’honneur à écrire les pièces interprétées par ses élèves. En parallèle, elle poursuit sa carrière de comédienne, elle met en scène les spectacles du champion du monde de claquettes Fabrice Martin et d’autres spectacles en Suisse romande. Elle dirige la Cie Loua et tourne en Suisse romande avec son one-woman-show «Tilt».

Stage d’écriture de sketchs
Prix: chf. 180.- (Prévoir un pique-nique pour le 27 janvier)

stage précédent

stage suivant