affiche

L'école

Description

Reconnue d’utilité publique en 2004 par l’État du Valais, l’école s’adresse à toute personne débutante ou non qui souhaite découvrir ou se perfectionner dans les arts de la scène.

> Le choix du programme à la carte, les cours pour tout-petits, enfants, adolescents et adultes engagent la personne pour l’année scolaire, mais au minimum jusqu’au 30 janvier 2017.
> Le choix du programme complet engage l’élève à suivre tous les cours collectifs et stages pour adultes durant l’année scolaire.

Le secrétariat de l'école est ouvert du lundi au mercredi de 9h à 17h. Durant l'été, du 15 juin au 15 septembre, le secrétariat de l'école est ouvert de 11h à 15h. Pendant les vacances scolaires et les jours fériés, le secrétariat est fermé.

Inscription

Possibilité de s’inscrire par email: info@ecoletheatremartigny.ch avec les mentions suivantes:
> Nom – prénom – rue avec numéro – (case postale) – numéro postal – localité
> Date de naissance
> Tél. mobile – email
> Pour les mineurs nom et prénom du représentant légal
> Un numéro de téléphone à joindre en cas d’urgence
> Le(s) cours ou stage(s) choisi(s) – professeur(s) – horaire(s)

Une convocation suivra en septembre 2016.